Rapport de Publications

Les chercheurs sont priés de signaler toute publication incluant les données générées, en tout ou en partie, dans nos installations. La liste de publications liées à l’AEL SMA est un indicateur de rendement important pour notre financement et est prise en compte lors de l’examen par les pairs des propositions de recherche.

 

Reconnaissance du laboratoire AEL SMA

Les chercheurs sont priés de mentionner l’accélérateur, ainsi que la participation de tout membre du personnel du laboratoire qui a pu aider à un aspect quelconque d’une expérience, et d’inclure la déclaration suivante (ou une déclaration similaire) lorsqu’ils présentent les résultats du laboratoire AEL-SMA.

 

Résultats du laboratoire AEL SMA

Une partie ou la totalité des recherches décrites dans cet article ont été effectuées au laboratoire AEL-SMA, une initiative nationale de recherche à l’Université d’Ottawa qui est soutenue par la Fondation canadienne pour l’innovation (FCI), les fonds des initiatives scientifiques majeures (ISM) et l’Université d’Ottawa.

 

Veuillez signaler les publications à ael-ams@uottawa.ca.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter l’administration du laboratoire à l’adresse cjean2@uottawa.ca.

Reporting Publications

Reporting Publications

Researchers are asked to report any publications based on work they performed, in whole or in part, at the AEL-AMS facility. The list of the publications reported to the AEL-AMS facility is an important factor in our funding and is taken into account during peer review of research proposals.


Acknowledging AEL

Researchers are asked to acknowledge the accelerator, as well as the participation of any laboratory staff who may have assisted in any aspect of an experiment, and include the following statement (or similar) when presenting results from the AEL-AMS laboratory.


Results from AEL

Part or all of the research described in this paper was performed at the AEL-AMS laboratory, a national research facility hosted at the University of Ottawa, which is supported by the Canada Foundation for Innovation (CFI), the Major Science Initiatives (MSI), and the University of Ottawa.


Please report publications to ael-ams@uottawa.ca.

If you have any questions or concerns, please contact the lab administration cjean2@uottawa.ca.